
L’Office de Tourisme d’Albi a mis en place une démarche qualité depuis 2008, afin de toujours mieux satisfaire les visiteurs et améliorer les services rendus aux socio-professionnels partenaires, à la collectivité ou à la population. Depuis décembre 2020, il est certifié Qualité Tourisme.
Destination Albi certifié Qualité Tourisme
Démarche qualité : quels en sont les avantages ?
En interne :
- Une meilleure organisation pour faciliter le travail quotidien
- un outil de professionnalisation au service de l’équipe
- un outil permanent d’évaluation et de progrès
- un outil d’aide à l’animation du territoire
- un moyen pour valoriser les actions
- un outil pour adapter les services aux attentes du client
- un moyen pour pérenniser une activité et des emplois
- un outil d’aide à la décision pour les collectivités
En externe :
- Se distinguer et se positionner dans un univers concurrentiel
- fidéliser sa clientèle
- montrer l’exemple par rapport aux acteurs touristiques locaux
- modifier le regard des partenaires locaux sur l'Office de Tourisme.
Nos engagements client